Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Jour férie – jour ouvrable : le gouvernement fait marche arrière

Jour férie – jour ouvrable   : le gouvernement fait marche arrière

Comme toujours les travailleurs sont à l’affût de toute journée qui pourrait être chômée mais payée. Comment donc leur en vouloir s’ils avaient espéré un jour férié le 25 novembre ? Une information qui a même émanée des autorités. La décision était alors très attendue lors du Conseil des ministres, mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, une note du « Service conseils de la Primature a confirmé que, « La journée du 25 novembre n’a pas été décrétée fériée par le gouvernement ».

Une information qui provoque la déception des travailleurs et qui montre surtout la mauvaise communication du gouvernement. En effet, la rumeur est sortie au niveau même du gouvernement.

 « Afin de mettre tout le monde sur le même pied d’égalité, la journée de vendredi sera bel et bien ouvrable », a indiqué le ministre de la Fonction publique, Jean-de-Dieu Maharante, hier aux 67 Ha. En fait, il a été prévu que la journée soit uniquement chômée pour les travailleurs issus de la capitale. Il précise de ce fait que ces derniers pourront visiter le village de la Francophonie les 28 et 29 prochains selon l’organisation de chaque société.

Rakoto

Les commentaires sont fermées.