Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Hand – CCCOI : HTHB et ASSM jouent gros

Hand – CCCOI : HTHB et ASSM jouent gros

Les férus du handball malgache retiennent leur souffle ! Les deux équipes malgaches engagées dans la catégorie masculine joueront le match de leur vie, ce jour, au gymnase d’ Ankorondrano. Une victoire qui facilitera l’accession des deux formations en demi-finales de la Coupe des clubs champions de l’océan Indien (CCCOI). Le cas échéant, le pays hôte sera dépourvu de représentants lors de la phase finale chez les hommes.

Mais le chemin est semé d’embûches. Dans la poule A, le succès de Hasin’i Toamasina devrait être accompagné d’une défaite de CSSC de Maurice face à ASHB Tamponnais de La Réunion. Dans la poule B, la chose est plus simple à dire qu’à faire, puisque le perdant de la rencontre opposant l’AS Saint-Michel à Tsimkoura de Mayotte pliera bagage alors que le vainqueur accompagnera l’ASC St- Gilles dans le dernier carré.

A cette allure, que ce soit dans la catégorie hommes ou dames, deux oppositions malgache-malgache seront inévitables en demi-finales.

Naisa

Résultats de la 4e journée :

Dames:

PC Boueni – MF Storm: 21-15

Hommes:

HTHB – CSSC: 26-20

ASC Tsingoni – AC Brothers: 31-21

ASVP – Tsimkoura 25-19

ASC Saint Gilles – Uhuru : 29-13

Programme de la dernière journée :

Dames :

THBC-FC Port

Hommes :

ASHB Tamponnais-CSSC

HTHB-AC Brothers

AS St-Michel-Tsimkoura

Uhuru-ASVP

 

Les commentaires sont fermées.