Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Run Total Quartz : le meilleur pour la fin

Run Total Quartz : le meilleur pour la fin

La sixième édition et dernière manche comptant pour le championnat national de run organisée par le club Antananarivo auto-moto (Ama) s’annonce déjà explosive en cette fin de saison du sport mécanique. Le verdict tombera le 4 décembre à Arivonimano dans les catégories run et pro run.

Le club Ama innove ! Pour terminer en beauté l’exercice 2016, Toonie Laurianna Andrianasolo, la présidente du club, et son équipe annoncent la couleur et promettent une belle course

«Dans la catégorie Open, les 20 premiers inscrits recevront des cadeaux de la part de Total», a lancé d’emblée la présidente d’Ama. «Et pour marquer le coup, nous avons créé un trophée spécialement dédié aux préparateurs des bolides de course. Le meilleur d’entre eux rentrera les mains pleines», a-t-elle poursuivi. Les inscriptions sont déjà ouvertes.

Déjà, les inconditionnels de la vitesse pure piaffent d’impatience d’assister à un duel de titans entre Jean de Dieu Rafanomezantsoa dit Vazaha sur Subaru Impreza et Tahiana Rasolojaona alias Jaytaxx au volant de son habituel BMW M3 dans la catégorie pro run. En outre, Ama concocte également d’autres activités attrayantes durant cette journée. «Il y aura un drift control destiné aux as du volant malgache», a assuré Toonie Laurianna Andrianasolo

Des associations des passionnés seront également de la partie lors d’une exposition des voitures customisées, plus originales les unes que les autres. Et une fois de plus, des cadeaux émanant du sponsor officiel du Run Total Quartz seront distribués à tous les participants.

La saison se termine avec cette 6e course pour le club Ama. Au total, quatre grands événements sportifs sont à mettre sur le compte de la bande à Toonie Laurianna Andrianasolo qui commence aussi à marquer leur présence en rallye.

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.