Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Exportation : une formation pour les opérateurs

Accroître la compétitivité des entreprises exportatrices et accompagner les exportateurs à s’approprier d’une démarche participative pour le développement de leurs activités . Tel sont les objectifs de la formation « 3 jours pour exporter » organisée par la Chambre de commerce et d’industrie d’Antananarivo (CCIA) et de l’International Trade Board of Madagascar (ITBM) du 29 novembre au 1er décembre prochain.

Ces sessions de formation s’adressent à toute personne concernée par les opérations d’export ou d’import, en l’occurrence les dirigeants et équipes de direction d’entreprises débutantes dans le domaine ou souhaitant conforter leur position sur le marché international. Il s’agit de leur offrir une approche innovante dans l’observation des tendances internationales.  Aussi, il est question de permettre aux exportateurs et aux institutions d’appui du secteur privé de mieux identifier les opportunités d’exportation et de comparer les conditions d’accès aux marchés. Bref, cette formation leur permettra d’acquérir le savoir-faire et les outils permettant de maîtriser les enjeux financiers à l’exportation.

Arh.

 

Les commentaires sont fermées.