Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Eglise adventiste : journée de la communication

L’Eglise adventiste du septième jour du district de Soamanandrariny a été en communion avec ses semblables du monde entier en célébrant dimanche dernier la deuxième journée de la « Journée de la communication »

« Il s’agit non seulement de mettre en communication les fidèles du district, mais également d’organiser des séances  portes ouvertes à tous les habitants des trois communes du district. L’ objectif est de faire connaître l’église adventiste et ses activités, en particulier dans le domaine social », a expliqué le responsable communication du district, Vonona Rakotondratsimba.

Pour marquer cette journée, des vivres ont été distribués à 300 familles nécessiteuses du district. Une centaine de personnes ont aussi bénéficié d’une consultation oculaire et de soins dentaires gratuits. Des familles et des personnes qui ne sont pas toutes adventistes.

Sera R

Les commentaires sont fermées.