Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Echos des régions

Nouvelle donne au tribunal d’Alaotra Mangoro : Les relations avec la population figurent parmi les priorités du  tribunal de première instance d’Ambatodrazaka. Le nouveau procureur de la République, Eberto Herisoa Rakotomavo, l’a annoncé dans son programme de travail lors de la cérémonie de passation. La lutte contre la corruption et l’assainissement du milieu judiciaire ne seront pas délaissés, selon le nouveau procureur qui a promis l’accélération des traitements des dossiers en instance. La passation de service entre les deux procureurs a été précédée de la cérémonie d’investiture de deux magistrats au tribunal d’ Ambatondrazaka.

Des exploitants de saphirs envahissent Ambatondrazaka : La ville d’ Ambatondrazaka se trouve confrontée à un problème de surpopulation actuellement suite à l’arrivée des exploitants de saphirs rentrés bredouilles des sites d’exploitation de la zone nord de la région Alaotra Mangoro. Chassés du corridor d’Ankeniheny-Zahamena, ces malheureux se sont rués vers la Commune rurale d’Ambandrika suite à de fausses informations pour y perdre le peu qui leur restait.

Solo/Manou

Les commentaires sont fermées.