Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Face à la recrudescence des attaques à main armée et cambriolages dans leur circonscription, les éléments du Commissariat de la sécurité publique d’Itaosy ont renforcé les patrouilles, de jour comme de nuit. Dans la nuit de jeudi à vendredi, ils sont tombés nez à nez avec un groupe de cambrioleurs. Une course poursuite a eu lieu. Un des malfaiteurs, un certain Tahiana, a été arrêté et une partie du butin a été récupérée. L’arrestation de Tahiana a permis à la police de capturer deux autres suspects.

A la suite d’un problème de frein, un véhicule 4×4 a fait une sortie de route hier à Antaninandro. Il a dévalé la descente menant à Ampasandratsarahoby à une allure folle avant de se renverser pour se coucher sur le flanc. Le chauffeur ainsi que les autres occupants de la voiture s’en sont sortis avec des blessures superficielles.

Les commentaires sont fermées.