Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Circulation : des heures fixes pour les camions

Circulation  : des heures fixes pour les camions

Le ministère des Transports et de la météorologie a publié une note concernant l’organisation de la circulation des camions dans la ville d’Antananarivo durant le XVIe Sommet de la Francophonie.

« Des heures précises ont été fixées pour la circulation des camions durant le Sommet de la Francophonie, notamment entre 10 heures du matin à 16 h, puis à partir de 20 h 30 jusqu’à 7 heures du matin. Au-delà de ces heures, la circulation de ces engins est strictement interdite dans la ville.  Ces heures ont été fixées pour alléger le déplacement des conférenciers à Antananarivo », a expliqué le directeur général du ministère des Transports et de la météorologie,  Hubert Razanakoto, hier.

Toutefois, les camions  de dépannage de la Jirama et les camions transporteurs de carburant ont reçu une dérogation spéciale de ce département ministériel pour pouvoir circuler. « Le programme du Sommet de la Francophonie leur ont été attribué pour qu’ils puissent arranger leur déplacement », a poursuivi le DG du ministère des Transports. Par ailleurs, aucune restriction n’a été  faite vis-à-vis des taxis-be.

R.R.

 

Les commentaires sont fermées.