Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Blocco Malagasy : au rythme de la Francophonie

Blocco Malagasy : au rythme de la Francophonie

Les percussionnistes de la Blocco Malagasy accueillent cette semaine les participants au XVIe Sommet de la Francophonie avec leur joie et leur bonne humeur communicative.

Les reines de la percussion animeront ainsi  le Village de la Francophonie et le Centre de conférences International à Ivato. «Ce Sommet est axé sur le thème, Croissance partagée et développement responsable : les conditions de la stabilité du monde et de l’espace francophone, parce qu’une jeunesse épanouie et active joue un rôle important dans le développement d’un pays. En participant à cet événement d’envergure, la Blocco Malagasy s’engage en faveur du développement durable à Madagascar», soutiennent-elles.

A titre d’information, le Village de la Francophonie accueille des représentations culturelles aussi variées que des projections de films documentaires, des concerts intergénérationnels et des défilés de mode des stylistes malgaches.

Joachin Michaël

 

Les commentaires sont fermées.