Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Vavatenina : braquage et vindicte populaire

Des bandits, auteurs présumés de deux attaques à main armée survenues respectivement à Miarinarivo et Morafeno, deux localités se trouvant dans le district de Vavatenina, ont été lynchés à mort par le fokonolona.

Perpétré par 11 individus lourdement armés dont 5 étaient encagoulés, le double braquage a eu lieu dans la soirée de samedi. Selon la gendarmerie, la victime de Miarinarivo a perdu entre autres, 44 millions d’ariary, un fusil de chasse, des bijoux en or et un amplificateur. Deux personnes ont été blessées durant l’attaque.

La deuxième attaque a eu lieu peu de temps plus tard. Outre les objets volés, une personne aurait été blessée durant le braquage. Hier, forts d’un renseignement selon lequel les bandits se trouvaient à Maromitety, des villageois et des éléments mixtes des forces de l’ordre ont immédiatement engagé une battue.

Capturés, certains des malfaiteurs se sont attirés les foudres des villageois. Pas assez nombreuses pour les en empêcher, les forces de l’ordre n’ont eu d’autre choix que d’assister au lynchage. Selon une source locale, la traque se poursuit à Vavatenina.

Mparany

 

Les commentaires sont fermées.