Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Hand – CCCOI : ASSM et AS Tsiky se reprennent

Hand – CCCOI  : ASSM et AS Tsiky  se reprennent

Deuxième journée contrastée pour les équipes malgaches en lice pour la Coupe des clubs champions de l’océan Indien (CCCOI) au gymnase couvert d’Akorondrano. Après un début raté d’entrée, l’AS Saint-Michel (hommes) et l’AS Tsiky (dames) ont retrouvé le chemin de la victoire, hier.

Les hommes de Johann Pless se sont montrés intraitables face aux Comoriens de l’Uhuru en signant une victoire sans appel sur le score écrasé de 41 à 12 tandis que de son côté, l’AS Tsiky s’est assuré un succès facile devant MF Storm de Seychelles (31 à12). Un regain d’espoir envahit donc les deux formations dans la course aux deux premières places de poule qualificatives pour les demi-finales.Ce qui n’est pas le cas de Hasin’i Toamasina qui est encore à la recherche d’un premier succès dans cette compétition.

En effet, après avoir concédé le nul en ouverture face aux Mahorais de l’ASC Tsingoni, 22 partout, les joueurs de Grand port ont raté une occasion à portée de main de signer une victoire importante devant l’ASHB Tamponnais de La Réunion. Ils ont oublié que le handball est un sport qui se joue en équipe. Trop individualistes, certains joueurs ont raté plusieurs occasions pour renverser la vapeur contrairement à l’équipe adverse qui n’a laissé aucune chance aux Malgaches.

Suite à un démarrage concluant, THBC est la seule formation malgache qui a pleinement son destin entre ses mains. Sa place dans le dernier carré est quasi-acquise. Son match de jeudi prochain face au FC Port de La Réunion fait office de course pour la première place dans la poule A.

Naisa

Programme du jour :

Dames :

FC Port-Combani HBC

MF Storm-JSB

PC Boueni-AS Tsiky

Hommes :

ASHB Tamponnais-ASC Tsingoni

AC Brothers-CSSC

ASC St-Gilles-Tsimkoura

ASSM-ASVP

 

Les commentaires sont fermées.