Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Diana : résultats positifs du Bianco

Diana  : résultats positifs du Bianco

L’ancien maire d’Andranovondronina et l’ancien PDS de la Commune rurale d’Ambondrona, dans la région Diana, sont placés en détention provisoire, actuellement, suite aux enquêtes de traçabilité effectuées par le Bianco d’Antsiranana dans leurs gestions respectives.

Le maire, le secrétaire comptable et  l’ancien secrétaire d’état-civil de la Commune d’Andranovondronina sont accusés de détournement de deniers publics portant sur une somme de 44 220 588 d’ariary par non versement de recettes dans la caisse communale, l’utilisation de fausses pièces comptables et le détournement d’un fonds destiné à la construction d’une école primaire publique dans la Commune.

Outre l‘ancien maire, les deux suspects ont bénéficié de la liberté provisoire après leur défèrement au parquet. Le secrétaire d’état-civil, accusé avec l’ancien PDS de la Commune d’Ambondrona, n’a pas été placé sous mandat de dépôt suite à cette affaire de détournement de fonds d’une valeur de 36 890 000 d’ariary portant sur les subventions de l’Etat,  l’utilisation de fausses signatures et les dépenses non justifiées.

Manou

 

Les commentaires sont fermées.