Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Francophonie : quelques routes réhabilitées

19 entreprises ont travaillé avec le ministère  des Travaux publics pour la réhabilitation des routes à Antananarivo, dans le cadre de l’accueil du XVIe Sommet de la Francophonie. Eric Razafimandimby a affirmé lors d’une descente sur terrain, hier, que la réfection des routes de la capitale sera achevée à temps.  En effet, quelques axes qui seront pratiqués durant le Sommet de la Francophonie ont été réhabilités par ce département ministériel.

L’équipe du ministère des travaux publics a constaté de visu les travaux réalisés sur la «route du Pape» à Tsarasaotra où des mains-d’œuvre effectuent la phase finale. Ce tronçon a fait l’objet d’une réfection à travers le colmatage des nids de poule. Des marquages au sol thermoplaste ont été  tracés sur cette route. Toujours sur le même axe, la construction du rond- point de Tsarasaotra s’est également achevée hier.

La visite des travaux s’est poursuivie sur l’axe d’Ivandry où le président François Hollande  passera, vu qu’il séjournera à la résidence de France, comme l’a annoncé le comité d’organisation du Sommet de la Francophonie.

R.R.

Les commentaires sont fermées.