Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Rugby : Marcel appelle au soutien de l’Etat

Rugby  : Marcel appelle au soutien de l’Etat

Le Malagasy rugby et l’association des présidents de clubs de rugby ont reçu un lot de matériel sportif (50 ballons et 25 jeux de maillots), hier, au stade des Makis à Andohatapenaka à l’occasion de l’inauguration de la RN 58 A. L’on sait également que le parking du stade des Makis à Andohatapenaka sera mis à la disposition des invités du Sommet de la Francophonie.

«Le Malagasy rugby adhère toujours à toute cause bénéfique pour le rugby. Je pense qu’il faut profiter de cet évènement pour donner du travail aux joueurs de rugby pendant le Sommet. Ils peuvent également assurer quelques postes pour la gare routière. C’est un genre de partenariat gagnant-gagnant pour le développement de la discipline. En tout cas, cette nouvelle route facilitera la circulation des férus de rugby», a déclaré Marcel Rakotomalala, président de Malagasy rugby. Ce dernier n’a pas omis d’attirer l’attention des autorités étatiques sur le manque d’infrastructures sportives car le nombre de clubs ne cesse d’augmenter. «La construction de quelques terrains permettra à la discipline de se délocaliser dans plusieurs quartiers», a-t-il poursuivi.

Rojo N.

 

Les commentaires sont fermées.