Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Randrenja : un appel à solidarité lancé jeudi dernier

Randrenja  : un appel à solidarité lancé jeudi dernier

Le producteur, réalisateur et acteur Randrenja, de son vrai nom Gérard Razafindrakoto, est gravement malade actuellement. En plein combat contre un cancer de l’intestin, il a besoin d’aide et de soutien. Sur ce, ces proches ainsi que les artistes du 7e art lancent un appel à solidarité et organisent un évènement dénommé «Malagasy mifanome tanana».

Ce projet a officiellement été lancé, jeudi dernier, à l’espace Mon Goûter à Andrefan’Ambohijanahary. Presque tous les acteurs, réalisateurs et producteurs étaient au rendez-vous, entre autres Gégé Rasamoelina… Le ministère de la Culture, par le biais de l’Office malgache du cinéma (Omaci) a offert une somme de 1 million d’ariary. Les particuliers peuvent aussi participer à cette solidarité en envoyant leur don au 033 06 000 50 ou 034 08 000 50.

En outre, les artistes amis de Randrenja songent également organiser prochainement un grand concert qui aura lieu au Coliseum d’Antsonjombe. Selon un des organisateurs de ce projet, «normalement, le concert devrait se dérouler le 27 novembre, mais jusqu’à ce jour, nous n’avons pas encore reçu l’accord des autorités. Peut-être, est-ce à cause de la clôture de la Francophonie ?» Par ailleurs, Jerry Marcos a déjà annoncé qu’il participera volontiers à ce spectacle.

Producteur chez Horizon production, Randrenja est au fait célèbre après sa participation en tant qu’acteur dans divers films malgaches tels que «Andrebabe», «Jiaby Jiaby» ou encore la saga «Malok’ila». «Il a tant donné pour le cinéma malgache qu’il est peut-être temps de lui faire un petit geste de redevabilité», a annoncé le directeur d’Horizon Production.

Holy Danielle

 

Les commentaires sont fermées.