Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Francophonie : honneur aux femmes entrepreneurs

Dans le cadre de la Francophonie, huit femmes entrepreneurs de Madagascar issues de plusieurs groupements d’opérateurs régionaux rassemblés au sein du Groupement des femmes entrepreneurs de Madagascar (GFEM) exposent au Village de la Francophonie qui ouvrira ses portes lundi prochain. Originaires de l’Atsinanana, du Vakinankaratra, d’Analamanga, de Boeny et de l’Amoron’i Mania, ces entrepreneurs œuvrent en grande partie dans l’artisanat en particulier la vannerie, la bijouterie et la soie.

Dans ses activités, le GFEM investit dans la mobilisation des femmes entrepreneurs locales et ses fondatrices restent convaincues que les femmes peuvent être des actrices de développement. Prendre part à des événements de ce genre leur permet entre autres objectifs de multiplier les échanges et surtout d’accéder à de nouveaux marchés. Ceci avec l’appui également du Programme d’appui à l’emploi et à l’intégration régional (Procom).

Arh.

Les commentaires sont fermées.