Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Analamanga : Ampahitrosy peut enfin décoller

Analamanga : Ampahitrosy peut enfin décoller

La Commune rurale d’Ampahitrosy, dans le district d’Antananarivo-Atsimondrano, a pu réduire les risques d’inondations dans sa circonscription.

Lovasoa Ranivomananony, maire de la commune, a révélé, hier, la fin des travaux de réhabilitation des 3 digues à l’origine des graves inondations ayant entraîné des dégâts considérables dans sa circonscription en 2015. La réfection de ces infrastructures permet de démarrer le développement de la commune car les cultures seront dorénavant sécurisées, a-t-elle déclaré. A la tête de la plus petite commune de ce district, elle s’efforce d’instaurer la sécurité dans sa zone en se basant sur les structures y afférentes qui ont été mises en place au sein de ses fokontany. Les quartiers mobiles et les comités de vigilance locaux s’épaulent pour pallier l’absence de la structure policière dans la Commune d’Ampahitrosy, déplore  Lovasoa Ranivomananony qui s’est déclarée satisfaite des résultats obtenus au vu des moyens mis à leur disposition.

Manou

Les commentaires sont fermées.