Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

RSE : Vivo Energy réhabilite l’EPP d’Isotry

RSE  : Vivo Energy réhabilite l’EPP d’Isotry

C’est dans le cadre de la Responsabilité sociétale des entreprises (RSE) que le groupe Vivo Energy Madagascar, représentant de la marque Shell à Madagascar a contribué aux travaux de réhabilitation de l’Ecole privée publique (EPP) d’Ambodin’Isotry.

Ce projet a été réalisé pour permettre une amélioration de l’environnement scolaire des 130 enfants qui bénéficieront de cette infrastructure et qui sont essentiellement issus de familles défavorisées. Il s’agit de la réhabilitation d’une salle de classe, de la cour de récréation, du mur de clôture, ainsi que les mobiliers du préscolaire Taratra.

Vivo Energy a collaboré  avec 7 étudiants de l’Institut national des sciences comptables et de l’administration d’entreprises (Inscae) dans ce projet, et ce dans le cadre du cours «Comportement du manager» ayant pour objectif la mise en œuvre d’un projet social.

Dans son allocution, Johanne Razakaboana, Regulatory affairs de Vivo Energy Madagascar, a annoncé lors de l’inauguration de cette infrastructure le 16 novembre dernier que  «L’éducation est une responsabilité collective. Par ce geste, nous concrétisons la volonté d’œuvrer à l’épanouissement et au développement des enfants».

Riana R.

Les commentaires sont fermées.