Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Naga Europe 2016 : Bushido Académie 65 brille de mille feux

Naga Europe 2016  : Bushido Académie 65 brille de mille feux

Nombreuses sont les figures de proue malgaches d’arts martiaux mixtes ou/et combats libres qui font parler d’elles sur la scène internationale. Outre la guerrière de renom Iony Razafiarison en MMA, les frères Randrianasolo avancent également à pas de géant vers le succès que ce soit sur le plan national (ndlr, France) ou international, comme ce fut le cas lors de Naga Europe du 12 novembre dernier.

Tout vient à point à qui sait attendre. Les Randrianasolo ont toujours été de fiers ambassadeurs franco-malgaches des arts martiaux mixtes dans l’Hexagone sans qu’ils n’ oublient leur racine. D’où le passage de Lova Randrianasolo pour diriger un séminaire de Jiu Jitsu brésilien-Grappling-MMA en avril dernier au dojo de l’ Esca à Antanimena. Actuellement à la tête de l’un des plus grandes académies à Tarbes, Lova Randrianasolo est toujours à la recherche perpétuelle de la perfection pour ce sport qui lui tient à cœur. Petit à petit, l’oiseau fait son nid, les combattants de Bushido Académie 65 figurent aujourd’hui parmi les durs à cuire que ce soit sur le tatami, sur le ring ou dans les cages.

Ils viennent effectivement de disputer le North american grappling association (Naga) Europe, samedi dernier, avec un bilan salué par plus d’un. « Cédric Randrianasolo s’est emparé de la médaille d’or, Moustapha Belaizi lui a emboîté le pas tout en recevant la ceinture de l’organisation. Khamzat, Eric Menvielle, Arnaud Craffk et Lova Randrianasolo ont obtenu une médaille d’argent. L’ autre Randrianasolo Anthony, quant à lui, a été doublé médaillé de bronze. Je remercie spécialement Nicolas Randrianasolo et Thomas Da Costa qui sont les éléments fondamentaux de notre réussite. Je crois que c’est un bon début pour la 3e saison », a déclaré le numéro un de Bushido Académie 65.

Vice-champion d’Europe de Jiu Jitsu brésilien, ce préparateur physique de haut niveau et entraîneur privé pour des particuliers a déjà annoncé dans les médias malgaches qu’il tient à effectuer des échanges avec des pratiquants malgaches. D’où le stage en collaboration avec le PFC Kempo & DA ainsi que les clubs de Jiu Jitsu de la capitale. Son expérience et sa contribution sont vraiment d’une grande aide pour les pratiquants malgaches. Pour rappel, ce n’est pas le premier stage dispensé par Lova Randrianasolo car il a déjà tissé de solides liens avec le club de BJJ de l’Esca bien avant 2014, l’année où il a consacré un long créneau de ses vacances pour partager sa science de combat avec ses condisciples malgaches.

Rojo N.

Les commentaires sont fermées.