Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Basket – CCCOI : choc des titans en demies

Basket – CCCOI  : choc des titans en demies

Malgré les différents incidents durant la phase éliminatoire, la Coupe des clubs champions de l’océan Indien de basket-ball (CCOI) entamera la phase finale ce jour à Antsiranana. A ce sujet, des affiches alléchantes attendent les férus de la discipline. Chez les hommes, la rencontre qui opposera Vautour de Mayotte, ancien vainqueur de la compétition à la Gendarmerie de basket-ball (GNBC), le numéro 1 de la discipline au pays, s’annonce sulfureuse.

Chez les dames, JEA Vakinankaratra et MB2All offriront une belle empoignade dans un match cent pour cent malgache. A la croisée des chemins, les deux équipes n’ont donc qu’un seul objectif, disputer la finale. Reste à savoir si les protégées de Ndrato Tagg Rakotonanahary réussissent à renverser la vapeur suite à leur défaite en faveur des joueuses de Bayard Razafindralambo lors du match de poule. L’autre demi-finale mettra aux prises Fandrefiala avec Iloni de Mayotte.

Par ailleurs, dans la catégorie masculine, la présence de la GNBC dans les deux poules au classement général a étonné plus d’un sans qu’aucune explication n’ait été rapportée par les responsables.

Naisa

Programme des demi-finales

Dames

-Fandrefiala (Madagascar) vs Iloni (Mayotte)

-JEA (Madagascar) vs MB2All (Madagascar)

Hommes

-Ascut (Madagascar) vs Saint-Pierre (La Réunion)

-Vautours (Mayotte) vs GNBC (Madagascar)

Les commentaires sont fermées.