Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Basket – CCCOI 2016 : édition pleine de surprises

Basket – CCCOI 2016  : édition pleine  de surprises

Alors que la compétition a débuté depuis lundi à Antsiranana, les changements en cours de route occultent les rencontres proprement dites. Et chaque jour a son lot de surprises. Après la constitution d’une poule unique dans chaque catégorie, la Coupe des clubs champions de l’océan Indien (CCCOI), a vu l’arrivée inattendue de TCO de Mayotte et le retard de Saint-Pierre de La Réunion.

Du coup, une nouvelle réunion technique dans le dessein de modifier le programme de la compétition a été organisée. Et dorénavant, chez les hommes, les équipes engagées ont été départagées en deux groupes alors que des matchs ont déjà été joués avant cette modification, notamment celui entre Ushindzi de Comores et Vautours de Mayotte.

Et cela continue

Après deux premières journées mouvementées,  une autre décision singulière a été prise par les responsables de la compétition hier, celle de déclarer forfait l’équipe comorienne à cause du non-paiement du droit d’engagement. Une nouvelle situation qui risque de créer une confusion dans le décompte des points étant donné que cette formation comorienne a déjà disputé une rencontre.

En tout cas, les défaites s’enchainent pour MB2All chez les dames, rendant compliquée sa course dans cette joute de la Zone 7, contrairement à JEA Vakinankaratra qui, à travers un succès aux dépens des protégées de Ndranto Tagg Rakotonanahary, a démontré de quoi cette équipe est capable. Les problèmes rencontrés d’avant départ ne semblent pas perturber outre mesure les joueuses de Bayard. Razafindralambo.

Rakoto

 

Les commentaires sont fermées.