Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Basket – CCCOI 2016 : Telma sera de la partie

Basket – CCCOI 2016  : Telma sera de la partie

Rendez-vous des férus du basket-ball dans la capitale du Nord jusqu’au 13 novembre dans le cadre de la Coupe des clubs champions. Comme à l’accoutumée, Telma, le partenaire numéro un du basket-ball malgache, sera de la partie. A cette occasion, elle récompensera les meilleurs participants au concours de tirs à 3 points et au concours de dunk, en leur offrant des téléphones 4Gen by Telma.

Concernant la compétition, on notera l’absence de l’île Maurice et des Seychelles. « Suite aux problèmes de vol (place et plan de vol vers Diego), les autres pays, comme Seychelles et Maurice, ne seront pas parmi nous comme compétiteurs », selon le communiqué de la Fédération malgache de basket-ball (FMBB).

Mais la présence d’une seule équipe pour Mayotte et pour La Réunion ne passe pas inaperçue. En effet, seule, l’équipe de  Saint-Pierre dans la catégorie masculine a fait le déplacement côté réunionnais tandis que les Mahorais seront représentés par Vautours.

Ainsi, Madagascar sera le pays le plus représenté à cette compétition avec 5 équipes dont trois chez les dames et deux chez les hommes.

Naisa

Hommes:

1- GNBC (Madagascar)

2- ASCUT (Madagascar)

3- St Pierre (La Réunion)

4- Vautours (Mayotte)

5- Ushindzi (Comores)

Dames:

1- Fandrefiala (Madagascar)

2- MB2ALL (Madagascar)

3- JEA (Madagascar)

4- Ilomi (Comores)

 

Les commentaires sont fermées.