Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Volley : Madagascar absent au classement mondial

Volley  : Madagascar absent  au classement mondial

A l’heure où le président de la Fédération malgache de volley-ball (FMVB) assiste au congrès de la Fédération internationale de volley-ball (FIVB) en Argentine, Madagascar se fait remarquer par son absence dans le classement mondial.

Pour cause, le choix de la FMVB de minimiser la participation de l’équipe nationale malgache aux compétitions qui permettent de grappiller des points, notamment les tournois de qualifications des grands rendez-vous continental et mondial.

De ce fait, les îles sœurs comme Maurice, Seychelles, voire même Maldives, devancent Madagascar en figurant dans le ranking mondial de la FIVB, suite à leur participation à des compétitions importantes.

Heureusement que les clubs sont là pour tenir le flambeau sur le plan continental en remuant ciel et terre pour participer aux joutes africaines comme c’était le cas de l’équipe de la Gendarmerie qui a participé à sa première joute africaine cette année.

Naisa

Les commentaires sont fermées.