Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

VTT – Mbike Adventure : 50 étrangers attendus dans nos murs

VTT – Mbike Adventure  : 50 étrangers attendus  dans nos murs

Après une première édition couronnée de succès, Mbike Adventure repart de plus belle, du 12 au 16 octobre, sur des circuits sur mesure allant d’Ivato à Ambatofotsy en passant par le Rova Ambohimanga et Ambohimanambola.

« Cette édition se distingue de la première par la suppression du prologue. Nous aurons ainsi cinq étapes au lieu de six. Les Réunionnais seront toujours dans la course pour succéder aux vainqueurs de l’année dernière, Emile et Dama. Plus de 50 coureurs étrangers et près de 70 participants locaux sont également attendus. Ils peuvent choisir entre le niveau compétition et la randonnée », a indiqué Stéphane Lacas, initiateur de l’évènement.

Notons que les cinq étapes, niveau compétition, seront toujours disputées en duo comme l’année dernière. L’épreuve de samedi s’avère la plus rude avec un parcours de 59 km ralliant Ambohimanambola à Ambatofotsy.

Rojo N.

Parcours :

Etape 1 : Boucle ferme d’Ivato (45,7 km-1387 m D)

Etape 2 : Croc Farm-Rova Ambohimanga (43,3 km-1346 m D)

Etape 3 : Rova Ambohimanga-Ambohimanambola (54,6 km-1671 m D)

Etape 4 : Ambohimanambola-Lac d’Ambatofotsy (59,1 km-1539 m D)

Etape 5 : Boucle Ambatofotsy (33,3 km-1125 m D)

 

Les commentaires sont fermées.