Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Basket-ball : silence sur la promesse présidentielle

Basket-ball : silence sur la promesse présidentielle

« Le Président a aussi promis la réalisation dans les mois à venir, d’un stade pareil dans chacun des six arrondissements de la Ville d’ Antananarivo ». Voilà l’extrait du communiqué de la Présidence après l’inauguration du stade « Firaisan-kina » aux 67 Ha le mois d’avril dernier.

Six mois après, cette promesse présidentielle est complètement passée sous silence. Ni la présidence ni la Fédération malgache de basket-ball (FMBB) n’ont donné plus d’informations sur la suite à donner à cette entreprise titanesque.

Du côté de la FMBB, des annonces ont été faites à chaque sortie de l’équipe dans les quartiers dans l’optique de trouver un terrain aménageable pour la concrétisation du projet suite à cette déclaration de Hery Rajaonarimampianina.

Selon les indiscrétions, des réunions ont même été organisées dans certains quartiers dans le cadre de la mise en place de ce terrain par arrondissement. Mais au fur et à mesure que le temps passe, le dynamisme s’éloigne peu à peu de la fédération.

La collaboration entre les deux parties sera marquée par ce couac prévisible. Et l’image de la FMBB risque d’être écornée.

Pourtant, le basket-ball est considéré comme une discipline qui marche bien actuellement.

Rakoto

Les commentaires sont fermées.