Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Hotel Carlton : Dadah & Fafah en toute complicité

Hotel Carlton  : Dadah & Fafah en toute complicité

Forts du succès de « Tafaray samy tia » au mois de février dernier,  Dadah et Fafah ont réitéré le même concept vendredi dernier à l’hôtel Carlton Anosy.

Une belle voix, une guitare, quelques percussions, il suffit parfois de peu de choses pour que l’on succombe au charme d’un artiste. C’est ce à quoi le public du Carlton Anosy a eu droit vendredi soir. Après une tournée à Lyon au mois de juin dernier, les deux piliers du mythique groupe Mahaleo ont donc partagé un moment de convivialité et de partage avec leurs fans.

Entre temps, Inah, la protégée de Dadah a fait étalage de sa voix d’or sur scène. A la demande des inconditionnels admirateurs, le duo a réalisé un DVD live de leur précédent concert intitulé « Tafaray samy tia », le 14 février dernier, qui a été présenté officiellement tout au long de la soirée.

Certes, les membres du groupe sont retenus par leur carrière professionnelle respective mais cela ne les empêche pas de manifester sur scène leur complicité. Dama, effectuant une tournée en Allemagne avec Eric Manana, a récemment affirmé que le groupe ne sera au grand complet sur scène que l’année prochaine, sachant que leur agenda respectif est plus ou moins chargé.

Joachin Michaël

 

Les commentaires sont fermées.