Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Alzheimer : Voahangy R. apporte son soutien

Dans le cadre de la célébration du mois international de la lutte contre l’Alzheimer, Voahangy Rajaonarimampianina, a apporté son soutien aux 180 personnes âgées

des associations  Masoandro Mody et  Faly Finaritra. Ces dernières ont bénéficié de vivres composés de sacs de riz et de sucre, des cartons de lait et de biscuits, hier.

En effet, septembre est le mois international de la lutte contre la maladie d‘Alzheimer. A cette occasion, Masoandro Mody organise des journées portes ouvertes, tous les samedis de ce mois. Il s’agit aussi de récolter un fonds pour subvenir aux besoins des personnes âgées atteintes de cette maladie dont 380 sont prises en charge deux fois par semaine par l’association. A noter que Masoandro Mody s’autofinance depuis sa création en 1993.

Comme projet, l’association Masoandro Mody envisage de construire une maison à Ankadiefajoro. « Nous possédons déjà la terre. Nous avons déjà mis en place un puits. Nous devrons mettre la main à la pâte pour bâtir cette maison qui permettra à des personnes âgées de rester un peu plus longtemps, deux semaines ou un mois dans un lieu calme » a affirmé  Yollande Rason-Andriamaro, présidente et fondatrice de cette association.

Mamisoa Antonia

 

Les commentaires sont fermées.