Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Basket à 3 : un autre événement en vue

Basket à 3  : un autre événement en vue

La promotion du basket-ball à trois continue. Après Antananarivo et Mahajanga, ce sera au tour de la partie sud d’accueillir l’événement Fiba 33. En effet, la Fédération malgache de basket-ball (FMBB) envisage de tenir un autre tournoi d’envergure en guise la clôture de la saison dans la ville d’Eaux en décembre.

Lors des deux premières compétitions organisées par la fédération, on a noté l’absence des joueurs venant de cette partie de l’île. Pourtant, l’axe sud dispose des éléments de talent capables de briller dans cette discipline, comme ce fut le cas à Mahajanga où de nouvelles têtes ont brillé face aux champions de Madagascar et aux autres ténors.

A noter que les participants aux compétitions de Fiba 33 intégreront le classement national en fonction de leurs résultats. Toutefois, seuls les résultats des tournois reconnus par la Fédération internationale de basket-ball seront comptabilisés dans le classement mondial.

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.