Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Hammond sy Aponga : deux artistes, deux instruments

Hammond  sy Aponga : deux artistes, deux instruments

L’organiste Nalyjohnson et le batteur Mendrika Rasolomahatratra organisent un concert inédit, dénommé «Hammond sy Aponga», dimanche prochain, à la Villa Ny Bitsika sise à Masay Andranobevava Analamahitsy. Au programme, les deux musiciens mettront en honneur deux instruments, à savoir l’orgue et la batterie.

«L’orgue Hammond est une marque réputée dans le monde. Nous voudrons réaliser un concert spécial pour la mettre en valeur», a expliqué Mendrika Rasolomahatratra. En effet, les deux artistes seront accompagnés de Faby à la trompette et d’autres musiciens et chanteuses surprises. Au programme, ils interpréteront des standards de jazz et blues. Quelques compositions de Nalyjohnson feront également partie de la partition.

«Nalyjhonson est un musicien talentueux avec un style original, seulement, il est timide et n’ose pas se produire souvent devant un grand public. Et il n’est pas encore tard pour le présenter», a ajouté le batteur. Notons que cet artiste est aussi un professeur de musique, il maîtrise plusieurs instruments comme la trompette, le piano, la guitare…

Holy Danielle

 

Les commentaires sont fermées.