Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Volnic : une nouvelle eau « Vita malagasy »

Volnic  : une nouvelle eau « Vita malagasy »

Volnic, la nouvelle marque d’eau minérale débarque sur le marché. Une eau produite par la société Fomima du groupe Semima à Antsirabe, plus connue sous l’appellation de la plus ancienne marque d’eau minérale de Madagascar, Visy Gasy. Le challenge est ainsi de trouver une eau aux vertus de qualité que la clientèle ne manquera pas de citer parmi celles exploitées à Madagascar.

«La société a monté son usine d’embouteillage de Volnic en 2015. Cette chaine de production a été conçue sur une grande échelle qui permettra de fournir la Volnic à toute la population de Madagascar», a expliqué Philippe Penel, directeur général adjoint de Fomima/Semima, lors de la présentation du produit, hier, à Ambohidahy. «Cette eau est riche en magnésium régulant le système nerveux, en calcium qui protège les os et en potassium, maintenant une bonne tension artérielle. Ce qui fait d’elle une eau équilibrée : l’eau du bonheur», a-t-il ajouté.

Une eau des profondeurs

C’est dans le Vakinankaratra, après de longues recherches, que cette eau a été découverte dans les profondeurs des roches des volcans qui font la spécificité et la renommée de la ville thermale d’Antsirabe. Elle est puisée à près de 100 m de profondeur dans les roches basaltiques qui constituent un écrin de protection et vont lui donner cette minéralité exceptionnelle. Tout le procédé ne fait que démontrer le savoir-faire d’une société purement malgache qui ne cherche qu’à devenir un fleuron de l’entrepreneuriat malgache.

La priorité est pour l’instant de conquérir la clientèle à Madagascar, de distribuer dans tout le pays et pourquoi pas, à terme, d’exporter ce produit avec le label «Vita Malagasy».

Arh

Les commentaires sont fermées.