Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Jazz it up : une dizaine de groupes à l’AFT

Jazz it up : une dizaine de groupes à l’AFT

Le jazz dans tous ses états ! C’est le menu proposé par le club de jazz de l’Alliance française dénommé «AfJazz», lors de la deuxième édition du «Jazz it up» qui se tiendra, le 2 septembre prochain, à l’AFT. Une dizaine de groupes sont prêts à promouvoir ce genre musical qui commence à être apprécié par les jeunes.

Le club de Jazz de l’AFT a été fondé en 2009. Conscients du manque de scène, les actuels membres ont décidé d’organiser «Jazz it up» pour dévoiler au grand public leur talent.

Notons que le club est actuellement composé d’une trentaine de musiciens qui forment une dizaine de groupes environ, à savoir, Jazz Quart, Natty Group, La Vida Quartet, Tantely Group, Groupe-Ntsika, Ahoy jazz et Joro J Quartet. «Cet évènement servira donc d’opportunité de se produire devant un vrai public», a expliqué l’un des organisateurs.

«Nous espérons que, dans le public, on verra la présence de professionnels du métier. Notons que le plus jeune d’entre nous a seulement neuf ans, un batteur talentueux qui mérite d’être soutenu», a-t-il ajouté.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.