Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Guide du week-end

Guide du week-end

Vendredi 12 août

Inah & Mahery  au Telozoro

Un duo aguerri de l’interprétation de grands classiques « gasy gasy », Inah et Mahery vont monter sur scène, ce soir, pour faire vibrer les mélomanes. Si la première s’est fait remarquer en chantant en duo à plusieurs reprises avec Dadah Rabel du mythique groupe Mahaleo, le second est un des membres fondateurs du groupe Johary. Rendez-vous est ainsi pris, ce soir, au restaurant Telozoro Andrefan’Ambohijanahary.

Olombelo Ricky et Malagasy Berlin Mozika au Pim’s

Après le traditionnel «Manal’azy» durant lequel Olombelo Ricky a fait carton plein la semaine dernière, il enchaîne les concerts au Piment Café Behoririka. Pour les noctambules de la capitale, le chanteur de «Kalangita» partagera la scène du Pim’s avec Malagasy Berlin Mozika. Le rendez-vous est fixé à 21 heures.

????????????????????????????????????

Rija Ramanantoanina et Fanja Andriamanantena  à Toamasina

Quand deux figures de proue du jazz partagent la même scène, l’ambiance ne peut être qu’exceptionnelle. Rija Ramanantoanina et Fanja Andriamanantena s’invitent, ce soir,  dans la capitale de Betsimisaraka. Pour leur premier concert de l’année, ils y proposent un duo inédit, outre leurs propres compositions. Arnaah sera aussi de la partie pour changer un peu le décor.

????????????????????????????????????

????????????????????????????????????

Iraimbilanja au Trass

La formation phare  des années 80, Iraimbilanja, fait partie des artistes le plus sollicités à se produire dans  la capitale. Niry, Batata et toute la bande montent sur scène presque à  chaque fin de semaine ces derniers temps. Un record pour ceux que l’on surnomme «les papys du rock». Fin prêt et plus en forme que jamais, le groupe investira, ce soir, la scène du Trass à Tsiadana.

????????????????????????????????????

Samedi 13 août

Malm et OGH au Paradise ByPass

Leurs chansons résonnent dans les oreilles des jeunes amateurs de musique urbaine, un peu partout dans la Grande île. Ils sont actuellement au top de leur carrière et ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Malm Martiora et OGH, puisque ce sont eux dont il est question, seront au Paradise ByPass, demain après-midi.

????????????????????????????????????

Samoela au KR Villa

Pour la célébration de ses 20 ans de scène, Samoela s’apprête à entamer une tournée en France au mois d’octobre. En attendant, «Bandy akama» sera à l’affiche au KR Villa Ambohimangakely, pour un rendez-vous entre copains, ce samedi soir. Pour l’occasion, l’interprète de «Hafaliana» partagera la scène avec l’orchestre Mis’ty.

????????????????????????????????????

Salon de jeux de société à l’AFT

Il ne reste plus que deux jours. La 21è édition du Salon de jeux de société touchera à sa fin, ce samedi. Ce salon réunira plusieurs disciplines basiques, traditionnelles et contemporaines. Un défi et une compétition à la fois, les participants joueront, dans les locaux de l’AFT Andavamamba, aux échecs, aux jeux de dame, au go, au fanorona, au katro, à l’uno, aux 1.000 bornes, au sudoku… Cette offre socioculturelle et éducative met l’accent sur trois devises : la promotion de la culture malgache, l’éducation artistique ainsi que le développement personnel.

????????????????????????????????????

Dimanche 14 août

Raberanto  à Antsahamanitra

La célébration du 35è anniversaire du groupe Raberanto a été fêtée avec faste. Jean Noël et ses compères ont accompagné la sortie de leur nouvel opus par une tournée nationale. De retour à Antananarivo, ils s’apprêtent à clôturer ce jubilé à l’occasion d’un concert intitulé « Revy an-gitara » qui se tiendra à Antsahamanitra, ce dimanche. En première partie, Tselonina, Levelo, Thiera Bruno, Randrantelo, Fara Kely & Laza, Kôlibera vont se relayer sur scène.

Raberanto

Hiragasy makotrokotroka au jardin d’Andohalo

Le festival culturel « Hiragasy makotrokotroka » bat actuellement son plein. Organisé par l’Office régional du tourisme d’Analamanga (Ortana) et la Commune urbaine d’Antananarivo (CUA),  « Hiragasy Makotrokotroka» investit chaque dimanche le  jardin d’Andohalo afin de promouvoir le tourisme culturel dans la capitale, en valorisant son patrimoine culturel, que ce soit la musique ou les infrastructures. Au total, 14 représentations seront au programme jusqu’au mois d’octobre, avec la participation de plus d’une vingtaine de troupes.

Joachin Michaël

????????????????????????????????????

Les commentaires sont fermées.