Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Foot – Ligue des Champions : CNaPS Sport remet son titre en jeu

Foot – Ligue des Champions  : CNaPS Sport remet son titre en jeu

Les Caissiers sont attendus sur deux fronts pour défendre deux titres majeurs : la Telma Coupe de Madagascar et la THB Ligue des champions. Deux compétitions phares de grande envergure pour tous les clubs.

Les 24 clubs en lice de la compétition nationale dénommée, THB Ligue des champions, seront répartis en quatre groupes qui évolueront chacun dans différents sites, à savoir Antananarivo, Fianarantsoa, Mahajanga et Toamasina. La CNaPS Sport défendra son titre dès vendredi prochain. Le public assistera à des batailles sans merci dans chaque groupe. Tous les grands clubs de Madagascar ont confirmé leur présence, à l’image d’Elgeco Plus, de FCE, Ajesaia étant dans le groupe B avec Olympique de Menabe, FC Otiv et FC Fitama.

Le club champion 2015 et détenteur du titre indianocéanique, CNaPS Sport, est dans le groupe C avec FC Vakinankaratra, SFF-FC, Fc Blackstar AJS Melaky et Tana Formation. Les caissiers affronteront en premier l’équipe de Vatovavy Fitovinany, FC Blackstar, ce vendredi à Antananarivo. Mahajanga se prépare également à accueillir de chaudes rencontres dans le groupe A avec la participation des SOM-Fosa Juniors, USSK Ambanja, FC Joel, Espoir Manerinerina, Tam Port Bergé et RTS-Jet Mada.

Comme il fallait s’y attendre, Zanakala FC sera bel et bien au rendez-vous dans la capitale de la Haute Matsiatra. La tâche ne sera pas aisée pour les Fianarois car AS Comato, FC Real, DCF Fort Dauphin, ASJF Capricorne et FC Jocker veulent se tailler la part du lion. Dans ce groupe D, Zanakala va en découdre avec FC Jocker durant la première journée avant de croiser AS Comato et DCF Fort Dauphin.

Rojo N.

Les commentaires sont fermées.