Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Can U17 2017 : Ntics et évènement vont de paire

Can U17 2017  : Ntics et évènement vont de paire

Les sept membres de la délégation de la Caf étant dans nos murs actuellement ne traînent pas les pieds dans le cadre de la préparation de la Can des moins de 17 ans qui se déroulera dans la ville des Mille l’année prochaine. Pas plus tard qu’hier, cette délégation dirigée par Nathalie Rabe a rencontré le ministre des Postes, des télécommunications et du développement numérique, Neypatraiky Rakotomamonjy et non moins membre du comité exécutif de la Fédération malgache de football (FMF) le temps d’une visite d’inspection.

Ce dernier estime que cet évènement mérite d’être accueilli comme tout autre évènement international, à l’instar des Jeux de la CJSOI, la 42e session de l’assemblée parlementaire de la Francophonie et le sommet de la Comesa dans un futur proche. «La CAN (-17ans) sera une belle occasion pour la Grande île de rassurer les communautés africaine et internationale de sa capacité à mener à bien des évènements de grande envergure. Les NTIC jouent un rôle primordial pour garantir la logistique, l’organisation en général, la sécurité ou encore la retransmission des matchs. L’Etat fera de son mieux pour fournir les infrastructures nécessaires pendant ce plateau», a déclaré Neypatraiky Rakotomamonjy.

Rojo N.

Les commentaires sont fermées.