Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

CJSOI – Foot féminin : Madagascar décroche l’or

CJSOI – Foot féminin  : Madagascar décroche l’or

Le football féminin est en plein essor et la relève et bel et bien là. Les jeunes footballeuses des moins de 17 ans ont fait plus qu’un grand pas durant la finale de football féminin de la CJSOI au stade de Mahamasina. Tenues en échec par les Réunionnaises durant le temps règlementaire (1-1), elles ont pu compter sur la performance de la grande portière qui a repoussé les deux tirs du camp adverse lors de la séance de tirs au but (2-0).

Ando et ses compatriotes ont prouvé qu’elles pouvaient défendre les couleurs nationales. Elles ont non seulement brigué la médaille d’or mais ont surtout gagné en expérience. Rappelons que la commission football féminin au sein de la Fédération malgache (FMF) a procédé à trois regroupements depuis le mois de mai pour parvenir à ce stade. La finale contre La Réunion a été difficile mais le parcours l’a été encore plus pour les 12 joueuses qui ont balayé, tour à tour, les Seychelloises (4-1), les Mahoraises (3-1) et les Mauriciennes (2-0).

Rojo N.

Les commentaires sont fermées.