Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Jeux de la CJSOI : Madagascar continue sa moisson d’or

Jeux de la CJSOI : Madagascar continue sa moisson d’or

Trois premières journées fructueuses pour Madagascar aux Jeux de la Commission de la jeunesse et des sports de l’océan Indien (CJSOI). Avec quatre nouvelles médailles d’or glanées hier, le pays hôte totalise 9 titres.

La réussite de deux disciplines ! En attendant le dénouement de la compétition dans les autres disciplines, le judo et le tennis de table malgaches dominent le débat face à leurs adversaires. Après avoir affiché sa suprématie dans la compétition individuelle, avec 5 titres à son actif, le judo malgache a enchainé hier lors du combat par équipe un parcours sans faute. Les combattants malgaches aussi bien chez les filles que chez les garçons ont raflé les deux titres en jeu. Au final, la Grande île a obtenu la majorité des médailles d’or dans cette discipline, 7 plus précisément. Ce qui met aussi les judokas malgaches à la première place devant Maurice et La Réunion.

L’autre discipline pourvoyeuse de médailles n’est autre que le tennis de table. Hier, nos pongistes ont vécu une journée contrastée. Si les pongistes malgaches ont été au-dessus du lot en double garçons et filles, l’équipe mixte composée de Miantsa et Tacko ont pris une veste.  Pour autant, le bilan malgache dans cette discipline est amplement satisfaisant avec 3 titres dans la poche sur les cinq en jeu. Les matchs simples seront à l’affiche ce jour.

Aujourd’hui, la course aux médailles continue. L’athlétisme fera son entrée sur la piste d’Alarobia et Madagascar espère ramener plusieurs titres. En sport collectif, les footballeuses et les handballeurs sont bien partis pour obtenir une place en finale après une prestation convaincante lors de la phase éliminatoire.

????????????????????????????????????

Naisa

Programme de la 4è journée :

Handball – Demi-finales :

Madagascar-Comores

La Réunion-Mayotte

Tennis de table en individuel :

Garçon et filles :

9h : 1/16 finale :

10h 30 : 1/8 finale (1er Tour)

14h : 1/8 finale (2è Tour)

Foot à 7 féminin – Demi-finales:

13h 30 : La Réunion-Mayotte

15h : Madagascar-Maurice

Les commentaires sont fermées.