Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

CJSOI – L’athlétisme : les Malgaches affichent leur ambition

CJSOI – L’athlétisme : les Malgaches affichent leur ambition

Dès la première journée de compétition ce dimanche à Alarobia, les Athlètes malgaches comptent d’entrée brûler les étapes. L’objectif, caracoler en haut du classement.

En courant à domicile lors des prochains Jeux de la Commission de la jeunesse et des sports, l’athlétisme malgache reste confiant et prêt à damner les pions à ses adversaires. Un avantage à profiter pour les Malgaches et ce, dans le dessein de récolter le maximum de médailles d’or. D’ ailleurs, le directeur technique national de la discipline, Tsiry Manantena Rakotomalala, a affiché son ambition quant à la réussite de nos jeunes. «Nous visons la première place», a-t-il fait savoir. Encore faut-il que ses éléments arrivent à se singulariser dès le début de la compétition, ce dimanche au stade d’Alarobia, où huit finales seront au programme, c’est-à-dire, plus de la moitié des titres en jeu.

Malgré tout, le DTN de l’ athlétisme émet des réserves. Jusqu’à présent, la partie Malgache ne connait pas le niveau de ses adversaires, faute d’informations techniques concernant les athlètes des pays participants, émanant du ministère de la Jeunesse et des sports.

Naisa

Garçons:

100 m – 200 m : Nantenaina Daurade Rakotonirina

400 m: Patrice Remandro

3000 m: Andriamparany Bienvenu Rakotozafy

110 m H : Fanantenana Parfait Mahareta

Saut en longueur: Heriniaiko Alberto Rabotovao

Saut en hauteur: Nambinintsoa Alisson Rakotomiarana

Poids : Mahery Tsilavina Razafindrakoto

Filles :

100 m – 200 m : Mamitiana Jany Hanitriniaina, Njarasoa Nomenjanahary Claudine

400 m: Koloina Fanojo Lanjaly Raherinaivo

1500 m: Fanirimalala Lyna Rasoloheritiana

100 m H et saut en hauteur : Sidonie Fiadanantsoa

Saut en longueur : Elisa Fideline

Poids : Rinah Suzane

Les commentaires sont fermées.