Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Kids Open : 60 jeunes raquettes en lice

Kids Open  : 60 jeunes raquettes en lice

Les jeunes pousses de la discipline pourront étancher leur soif de challenge après s’être mises dans la peau de simples spectateurs de la Coupe Davis. Ce tournoi rassemblera près de 60 jeunes classés dans les catégories U8, U10 et U12 (garçons et filles) à partir de ce jour jusqu’au 24 juillet au stade central et au CFM de Mahamasina. La formule du tournoi varie d’une catégorie d’âge à une autre. Chez les moins de 8 ans, le tournoi sera disputé par équipe de trois avec un match de 6 jeux tandis que les moins de 10 ans auront un match de 9 jeux.

Les moins de 12 ans disputeront tout d’abord les éliminatoires et les deux premiers de chaque groupe aux huitièmes et quarts de finale. Les éliminatoires et les huitièmes de finale se joueront en 9 jeux tandis que les quarts seront disputés en un match de deux sets gagnants de 6 jeux. «On a modifié un peu le règlement. La raison est d’organiser le plus de matchs aux enfants durant les quatre jours», ont indiqué les organisateurs. Parmi les jeunes en lice du tournoi figurent les graines de champions comme Sampras Rakotondrainibe, Mathis Ratahina, Finoana Rakotomalala, Toky Ravoniandro,…

Rojo N.

Les commentaires sont fermées.