Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Foot – Provinciales : primes alléchantes et plateau relevé

Foot – Provinciales  : primes alléchantes et plateau relevé

Le calendrier de la Coupe des sélections provinciales a été dévoilé, hier, au terme du tirage au sort qui s’est tenu à l’hôtel de ville de Mahajanga. Primo, cette compétition a pout but de donner libre cours aux grandes équipes et grands joueurs de se faire remarquer. Secundo, cela servira à détecter les potentiels joueurs aptes à défendre les couleurs nationales durant les prochaines échéances internationales.

Un beau plateau relevé qui verra les Crèmes de la crème de chaque grande ville. Seront regroupées dans le groupe A, la ville hôte Mahajanga, Toliara et Antsiranana tandis que la sélection tenante du titre, Antananarivo, sera dans le groupe B avec Fianarantsoa et Toamasina. Pour l’occasion, les têtes pensantes de la Fédération malgache de football (FMF), ont confirmé leur engagement envers le développement de la discipline en apportant leur contribution en matière de prime.

L’équipe championne de la compétition empochera la coquette somme de 20 millions d’ariary tandis que les équipes qui se placeront à la seconde et la troisième places toucheront respectivement 10 millions d’ariary et 4 millions d’ariary. La FMF va même récompenser les 4è, 5è et 6è équipes outre le meilleur joueur, le meilleur buteur et le meilleur encadreur technique. Antananarivo et Toamasina ouvriront le bal, samedi prochain,  au stade Rabemananjara dans la matinée. Un choc suivi de la rencontre qui opposera la sélection majungaise aux Tuléarois.

Rojo N.

Calendrier

23 juillet :

Antananarivo-Toamasina

Mahajanga-Toliara

25 juillet :

Toliara-Antsiranana

Antananarivo-Fianarantsoa

27 juillet :

Toamasina-Fianarantsoa

Mahajanga-Antsiranana

 

Les commentaires sont fermées.