Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

En passant…

Ampefiloha et Isotry

Après le centre de réinsertion sociale d’Akamasoa à Andralanitra, les fokontany d’Ampefiloha Ambodirano et d’Isotry  ont aussi reçu des dons de la part de la famille Rajaonarimampianina représentée par son fils, samedi dernier, au gymnase d’Ampefiloha. Des vivres ont été offerts à quelque 627 personnes les plus vulnérables dont des mères allaitantes, des personnes âgées. Les dons sont constitués de 72 sacs de riz, 624 boîtes de lait concentré et de 12 sacs de sucre. Ces actions ont été menées dans le but de subvenir aux besoins des plus nécessiteux.

Sensibilisation en santé de reproduction

Depuis hier, une mobilisation et une sensibilisation des jeunes sur la santé de la reproduction ont été effectuées au sein de l’ONG Bel avenir à Tuléar. Le Malagasy Marching Band et le Bloco malagasy ont participé à cette activité.  Ce projet est réalisé en collaboration étroite avec les Fonds des Nations unies pour la population (Fnuap). Durant la première journée, trois infirmières volontaires ont dispensé aux élèves du centre d’éducation nutritionnelle d’Amboriky une formation pratique sur les soins et les pansements. Ces séances continueront jusqu’au 24 juillet dans d’autres centres.

Mamisoa Antonia

 

Les commentaires sont fermées.