Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

A l’aube d’une nouvelle crise !

«Avec la situation socio-politique actuelle, Madagascar est à l’aube d’une nouvelle crise», selon un communiqué du  comité de veille pour la connaissance des droits et du choix du peuple (KMFB-Zo Saf). Consciente du danger du conflit entre les partisans du régime ainsi que les membres de l’opposition, cette frange de la société civile a tenu à sensibiliser la population.

 «L’inflation, le code de la communication, le forcing du régime dans les prises de décisions pour le pays, les discordes entre les politiciens amenant ces derniers à fomenter des manifestations réclamant le départ du président. Autant de sujets qui fâchent et qui risquent d’engendrer un nouveau conflit», a  souligné le communiqué ;

Cependant, le KMFB-Zo Saf pense que les troubles, «encore moins une alternance non démocratique ne seront pas la solution. «Personne ne veut la réédition de 2009, aussi il faut primer le dialogue», a proposé les membres de ce comité.

Nadia

 

Les commentaires sont fermées.