Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Tennis de table-Europe : Vony Randriantsoa éliminée

Tennis de table-Europe  : Vony Randriantsoa éliminée

L’aventure serbe de la jeune pongiste malgache Vony Ange Randriantsoa se termine sur une note négative. Que ce soit en simple ou en double, le porte-fanion de la France au championnat d’Europe de tennis de table a fait pâle figure. Aucune médaille autour de son cou, elle n’a pas fait mieux par rapport à l’année précédente où elle a fini vice-championne d’Europe par équipe cadettes et médaillée de bronze en double mixte cadets aux championnats d’Europe.

Cette fois-ci, elle a quitté la compétition dès les 16è de finale en simple et la mauvaise passe l’a suivie en double lorsqu’elle et Claire Picard n’ont pas pu franchir les 8è de finale en trébuchant sur le score de 1 set à trois face aux Russes E. Zironova et Roumaine T. Plaian.

La jeune pongiste rentre donc bredouille malgré safougue et ses ambitions de monter sur le podium.

Les années se suivent et ne se ressemblent pas. Mais à défaut de médailles, Vony a davantage pu acquérir de l’expérience. En tout cas, à l’image de Vony Ange Randriantsoa et Karen Hanitra Raharimanana, la jeunesse fait briller le tennis de table.

Naisa

Les commentaires sont fermées.