Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Orphelinat : don de l’Amicale des commissaires

Orphelinat  : don de l’Amicale des commissaires

Dans le cadre de ses actions citoyennes, l’Amicale des commissaires de Police (ACP) de Madagascar vient d’effectuer une donation à l’orphelinat de la Police nationale d’Ambatolampy, samedi dernier. «Une telle donation fait partie de notre tradition, tous les ans, celle de visiter au moins une fois par an l’orphelinat», a souligné le président de l’ACP, le commissaire principal de Police Victor Tsaramonina. Les membres de cette association ont donc donné cette année, entre autres, des habillements à l’intention des orphelins et les 13 membres du personnel de l’orphelinat.

La Première dame a également saisi cette occasion pour apporter sa contribution dans cette action citoyenne. Au total donc, à part les habillements, des couvertures, du riz, des fournitures scolaires ainsi que des friandises ont été distribués à ces orphelins. En contrepartie, par le biais de son chef de centre, l’officier principal de Police Jules Rabotoson, ces derniers ont promis de réussir les examens qu’ils vont passer prochainement.

Au sein de l’orphelinat, 23 candidats vont effectivement les passer, dont 18 pour le BEPC et 5 pour l’examen au Bac. Quant au CEPE, la réussite a été à 100%. L’effectif total des pensionnaires est de 69 avec 27 filles et 39 garçons.

Sera R

 

Les commentaires sont fermées.