Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

La politique en bref

Mitsangàna ry Malagasy – Le Tim très attendu

Bien que plusieurs partis politiques se soient ralliés depuis samedi dernier pour dénoncer les actions du régime actuel, le parti Tim de Marc Ravalomanana ne s’est pas encore exprimé sur le sujet. Ce parti attend de ce fait le retour de son leader au pays pour s’exprimer. En attendant, le Tim a fait part de son soutien aux journalistes pour la liberté d’expression et de la démocratie.

Code de la communication – Des journalistes y adhèrent

Si la majorité des journalistes dénoncent l’adoption du Code de la communication par les députés, certains n’y voient aucun inconvénient, au contraire. D’après eux, il n’y a aucune raison de s’alarmer puisque grâce à ce texte, les journalistes ne seront pas menacés d’une peine de prison en cas de délit de presse. Ces journalistes pro-code de la communication ne sont, entre autres, que ceux de la télévision et de la radio nationale ainsi que quelques journalistes de stations privées pro-régime. Ces derniers ont organisé une conférence de presse hier à Antaninarenina.

Vie de parti – Le président du HVM remercie Tata Ambroise

Le président national du parti HVM Rivo Rakotovao a apporté son avis concernant la démission du vice-président national du parti Tata Ambroise. «Je le remercie pour sa franchise et le parti respecte les décisions de chacun de ses membres», a déclaré Rivo Rakotovao au cours d’une interview accordée à la presse.

Les commentaires sont fermées.