Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Eric Olivier Mc-Kee, un ressortissant français de 55 ans, a été retrouvé mort dans la villa Clémentine sise à Ambondrona, Djamandzary, district de Nosy Be, dans la nuit du 9 juillet. La constatation effectuée par le médecin du dispensaire de cette localité a permis d’établir que cet investisseur, marié à une Française, s’est suicidé. On ignore pour le moment la raison qui avait poussé le quinquagénaire à mettre fin à ses jours.

Un accident spectaculaire de la circulation s’est produit dans la matinée du 9 juillet sur la RN 4, plus précisément au niveau d’Ambromalandy, Maevatanana. Transportant des passagers en provenance de la capitale pour Ambilobe, un car a fait une sortie de route. D’après la gendarmerie, le car avait croisé un camion au PK 387+20. N’ayant pas su serrer à droite comme il faut, le chauffeur du poids lourd a failli télescoper le car. Voulant éviter une collision frontale, le chauffeur du véhicule de transport en commun a donné un violent coup de volant. Après une sortie de route, son véhicule a terminé sa course en contrebas de la chaussée. Plus de peur que de mal. L’accident a fait trois blessés.

Un père de famille, demeurant à Antsohihy, a été pris en otage par des dahalo dans la nuit du 7 juillet. Cette nuit-là, les bandits de grand chemin qui étaient munis de fusils de chasse ont emporté cinq zébus. Sans tarder, son fils de 12 ans a donné l’alerte. L’intervention des gendarmes et des villageois ont permis de libérer l’otage.

 

Les commentaires sont fermées.