Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

« L’amour n’a pas de couleur » : Black Nadia en duo avec un Congolais

« L’amour n’a pas de couleur »  : Black Nadia en duo avec un Congolais

Comme tous les grands artistes malgaches du moment, Black Nadia se fraie un chemin d’honneur en traçant sa voie pour une carrière internationale à travers son duo avec J Love, un artiste originaire de la République démocratique de Congo.

«L’amour n’a pas de couleur». C’est le nouveau clip que Black Nadia vient de réaliser et diffusera sur le petit écran dans la capitale à partir de ce jour. Il s’agit d’un duo avec un artiste congolais, J Love, actuellement de passage au pays.  Comme son titre le témoigne déjà, il s’agit d’une chanson d’amour,  entre deux personnes d’origine différente qui s’aiment passionnément. Parce que «l’amour n’a pas de frontière», entonnent les artistes dans le refrain.

J Love est un jeune chanteur originaire de la République démocratique de Congo. Il est venu particulièrement au pays, à la recherche de Black Nadia, pour réaliser ce duo au style afro. «Son savoir-faire et son ouverture d’esprit m’ont particulièrement attiré, par ailleurs, j’adore son style musical», explique le chanteur africain. Profondément touchée par cette admiration, la chanteuse malgache n’a pas hésité une seule seconde lors qu’il lui a proposé cette collaboration.

Bientôt un clip

Réalisé par Sylvano Ratsimandresy, le clip met en scène une Malgache et un Africain, Black Nadia et J Love, dans des enlacements torrides, comme pour témoigner que «L’amour n’a pas de couleur». Dans les paroles, ils expriment cet amour à vive voix, avec des mots biens choisis, en véritables artistes. «Nous avons écrit cette chanson ensemble», confient les artistes, tout en soulignant qu’il ne s’agit que d’un clip et non une réalité.

La suite de cette collaboration artistique ? «Nous sommes sur le point d’étudier la faisabilité d’une tournée de promotion en Afrique et éventuellement au pays», lance Black Nadia. «Si des producteurs locaux souhaitent me voir sur la scène malgache,  en duo avec  Nadia, je l’accepterais volontairement»,  ajoute J Love. En attendant la concrétisation des contrats, dans le cadre de la promotion de cette nouvelle création artistique, la chanteuse malgache confirme que le chanteur congolais sera bel et bien présent lors de son cabaret dans la capitale, au Glacier, à Analakely, le 5 août prochain.

«L’amour n’a pas de couleur» est sortie quelques mois seulement après le titre à succès de Black Nadia «Je m’en fous». La chanteuse de préciser toutefois que cette année, elle n’envisage pas encore de sortir un album. «Chaque chose en son temps, mais cette fois, je me contente tout simplement de balancer quelques nouveautés pour remercier le public et surtout les médias qui sont toujours disposés à me soutenir et pour m’encourager à avancer», précise-t-elle.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.