Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

L’attaque au bois rond reprend de plus belle dans le quartier d’Ivanja Ambohitsoa. Très tôt dans la matinée d’hier, une femme de 35 ans a été assaillie à coups de bois rond par un individu, alors qu’elle était sur le point de rejoindre son lieu de travail. Aussi curieux que cela puisse paraître, l’agresseur n’a rien pris sur elle. La victime a été conduite à l’HJRA.

Trois journalistes ont été blessées au cours d’un accident de la route survenu dans la matinée d’hier à Ankazobe. Le véhicule qui devait les transporter pour une mission à Mahajanga a fait une sortie de route. Plus de peur que de mal, elles s’en sont sorties avec des blessures superficielles.

Une adolescente de 17 ans, prise en otage par des dahalo, a pu être libérée après l’intervention des éléments de la Brigade de gendarmerie de Miandrivazo. Le 7 juillet dernier, 11 dahalo ont attaqué le village d’Analamaizina et volé cinq zébus. Pour couvrir leur fuite, les dahalo ont pris en otage l’adolescente. Les gendarmes ont engagé une poursuite. Des échanges de tirs ont eu lieu à Ankilimeda. A court de munitions, les bandits ont préféré abandonner la partie. L’otage a été libérée. Quatre zébus ont pu être récupérés.

Les commentaires sont fermées.