Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Mille Feuilles : « S’aimer soi-même » avec Bianca Manikam

Mille Feuilles : « S’aimer soi-même » avec Bianca Manikam

Depuis sa rénovation, la librairie Mille Feuilles, sise à Behoririka, accueille plusieurs activités qui contribuent à la promotion, non seulement de la lecture et de la littérature, mais aussi des autres arts. Les diverses séances pour le développement personnel ou artistique ne sont pas non plus en reste et, à ce sujet, elle propose un atelier coaching, le 9 juillet prochain, avec Bianca Manikam qui a choisi comme thème « S’aimer soi-même ».

Même si la lecture permet déjà de se faire une idée sur ce thème, il est toujours préférable d’en discuter directement avec des experts puisque parfois, les situations décrites dans certains livres ne correspondent pas forcément aux réalités. Ainsi, durant cette période de vacances, les organisateurs ont choisi ce thème sur le développement personnel, un élément important afin de pouvoir avancer dans sa vie.

« Non, l’amour de soi n’est ni de l’égoïsme, ni du nombrilisme, ni de la prétention mais il est indispensable pour pouvoir être à l’aise dans la vie », a expliqué l’un des organisateurs de l’atelier. Tout le monde est donc concerné par ce sujet, puisqu’il permet de forger le caractère depuis l’enfance et que le manque de confiance en soi détruit plusieurs rêves ou projet. En ce qui concerne la librairie, Mille Feuilles propose une braderie de ses bouquins, jusqu’au 16 juillet prochain.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.