Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Fanja Andriamanantena : bientôt un cabaret

Dans le cadre de la célébration de ses 50 ans de scène, Fanja Andriamanantena ne cessera de se produire, notamment, en animant des cabarets que ce soit à Madagascar ou ailleurs. Ainsi, elle sera de nouveau sous les feux des projecteurs, le 8 juillet prochain, à l’escale artistique Arianandro à Andohanimandroseza. Accompagnée de Toky Ramasimanga, elle promet une soirée inédite.

Arrivée au pays au mois de mai dernier, la chanteuse vient de réaliser une tournée internationale aux Etats-Unis où elle a donné des cabarets en solo, seule avec sa voix et son piano. La formule a fonctionné et elle a envie de continuer dans cette voie mais en renforçant le tout avec un autre artiste dénommé Toky Ramasimanga.

Ce dernier est encore assez peu connu du grand public et pourtant possède un talent immense au piano et au chant. Ensemble, les deux artistes proposent un duo de claviers et de voix, bref, «un duo inédit», avec un répertoire inattendu. «Au programme, nous allons interpréter du kalon’ny fahiny, des morceaux de Bessa et même de Mahaleo», a fait savoir l’artiste.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.