Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

CROSS WHEELS ou Salon des ROUES organisé par TORIO et OPTIMUS #Photos

CROSS WHEELS ou Salon des ROUES organisé par TORIO et OPTIMUS #Photos

CROSS WHEELS ou Salon des ROUES au Stade Annexe Mahamasina

les 19,20,21 Août 2016, organisé par TORIO et OPTIMUS

CrossWheels “Salon des deux roues, spécial moto” première édition fera profiter d’un voyage dans le monde de la moto à tous les visiteurs. L’évènement s’intéressera également aux problèmes engendrés par l’utilisation des deux roues. Des ateliers et des conseils seront proposés.

ACTIVITES

L’évènement regroupe 5 activités de salle qui sont hors du commun les uns que les autres

CONCOURS

  • Course moto : Scooter, Supermotard …
  • Concours Freestyle par type de moto : le concours est individuel et se déroulera tous les après midis durant l’évènement pour animer l’évènement et pour permettre au motard de montrer leur savoir faire dans un lieu sécurisé.
  • Concours Design par type de moto : le concours est individuel mais peut être représentatif d’un groupe : cette opportunité est donnée aux amateurs et professionnels dans l’art de la décoration pour montrer au public leur savoir faire mais également pour démontrer à quel point le monde de la moto a évolué à Madagascar. Il se déroulera l’après midi du deuxième jour de l’évènement.
  • Concours Photo dans les réseaux sociaux durant tout l’évènement : exclusivement réservé au public, le concours portera sur la photo la mieux représentative de l’évènement.

REMISE DES PRIX

Le dernier jour de l’évènement (dimanche) sera essentiellement consacré à la remise des prix des divers concours

DEFILE

Ouverture officielle sera précédée d’un défilé de motos tout type confondu de l’hôtel de ville d’Analakely vers le stade de Mahamasina. Cela pour marquer la solidarité des fans de moto.

LE SALON / VENTE – EXPO

Constitue l’essentiel de l’évènement. Sera aménager de façon a répondre aux besoins des visiteurs (moto neuve ou d’occasion, compétition, roadster, cross …) Ainsi, les participants (exposants) seront disposés de façon à ce que le visiteur puisse explorer le monde de la moto

ATELIERS

Divers ateliers seront dispensés par des professionnels ( garage ou concessionnaire) à l’attention du grand public. Ils se dérouleront pendant la matinée durant l’évènement : ateliers sur les entretiens périodiques et ateliers sur les diagnostiques de pannes.

DSC_1787

Les commentaires sont fermées.